HomeTirage et lecture de l'Oracle de l'Energie Féminine • Efféa Aguiléra

Découvrir un oracle est un émerveillement et parfois un mystère. Les cartes en main, c’est comme si nous ne savions plus nous y prendre ou bien comme si nous n’y comprenions rien. Nous découvrons ou redécouvrons comme si c’était la première fois. Touchée au cœur par notre question ou par notre état intérieur, il y a comme une distance qui se fait, comme un apprivoisement nécessaire.

C’est ce temps d’apprivoisement auquel je vous invite ici, un temps pour être avec vous pleinement, pour entendre et écouter ce que les cartes vous disent ou vous inspirent, un temps suspendu entre vous et Vous, au plus proche de votre message intérieur.

Je me propose d’être la porte parole de votre message intérieur, celui que les cartes de l’Oracle de l’énergie Féminine – voyage vers soi-même vous amène. Et pour que vous me sentiez proche aussi, il m’est apparu comme une évidence que j’allais enregistrer ces messages, tout spécialement pour celles (et ceux pourquoi pas) qui aimeraient un tirage.

Aussi, si vous souhaitez un tirage personnalisé, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées et votre question ou le thème de ce qui vous occupe intérieurement actuellement et sur lequel vous aimeriez un éclairage. Car c’est bien d’un éclairage ou d’un regard qu’il s’agit. Rappelez vous que les cartes ne répondent jamais par oui ou par non. Aussi, soyez attentifs à me communiquer le thème de votre question ou bien une question qui commence par « comment ». Eviter absolument les questions qui commencent par « est-ce que…  » et qui attendraient une réponse positive ou négative.

Votre tirage à 3 cartes

Carte 1 : votre présent, de quoi parle ce que vous rencontrez ou vivez, quel est l’ambiance dans laquelle baigne votre question.
Carte 2 : ce qui « coince » ou le défi que vous avez à relever par rapport à votre question ou ce à quoi vous êtes invitée.
Carte 3 : une ouverture vers une résolution ou une vision d’avenir par rapport à votre question.
Eventuellement, si besoin, je tirerai une 4ème carte pour laquelle je me laisserai guidée.
https://www.effeaaguilera.com/wp-content/uploads/2018/12/photo-lecture-oracle-4.jpg

Après avoir fait ce tirage pour vous, j’enregistrerai ce que les cartes vous disent, chacune et toutes ensemble, en fonction de l’énergie qu’elles véhiculent et aussi, en fonction des familles dont elles font partie. Une fois cet enregistrement terminé, je vous l’enverrai par wetransfer à l’adresse mail que vous m’aurez indiquée via le formulaire lors de la commande (uniquement après avoir envoyé ce formulaire et sur l’adresse mail associée. Je ne prendrai aucune autre demande arrivant sur une autre adresse mail).

La lecture de votre message sera à télécharger dans les 7 jours suivant l’envoi. Vous pourrez ainsi l’écouter aussi souvent que vous le souhaiterez.

Je consacrerai un temps chaque jeudi matin pour ces lectures d’oracle par ordre d’arrivée des demandes. Je ne pourrai m’y consacrer un autre jour de la semaine. Je vous remercie en avance pour votre patience en fonction du nombre de questions.

https://www.effeaaguilera.com/wp-content/uploads/2018/10/quote-orange-30.png

Je vous invite à vous offrir le temps de ressentir votre question, d’observer en vous comment elle vous habite et comment elle vibre, puis de me l’écrire. La vibration et l’intention que vous mettez dans cette question sera précieuse pour me connectée à vous intuitivement.

La marche à suivre pour obtenir votre lecture d’oracle de l’énergie féminine :

  1. Cliquer sur le bouton COMMANDER ci-dessous pour effectuer le paiement
  2. Remplir le formulaire en précisant votre prénom et votre question dans l’espace prévu à cet effet au dessus
  3. et VALIDER par le paiement