Retrouvailles des "anciennes" • Efféa Aguiléra

Vous en avez rêvé, et moi aussi… alors voilà une ouverture pour se rencontrer / se retrouver, chez moi, à Saint Léon sur Vézère, en Dordogne… se retrouver, danser, célébrer, se raconter, autour d’une tisane, d’une méditation active, sous la lune et les étoiles ou au petit matin frais près des arbres… je me réjouis déjà !

J’ai posé les dates et j’ouvre l’espace pour que l’énergie y circule. Je fais le vœux que celles qui se sentent appelées seront disponibles.

Qui sont les « anciennes » : elles se reconnaîtront, j’en suis sûre !

Tu es une « ancienne » si tu as participé :
– à mes ateliers d’accordance ou d’Anti-Gymnastique à Sèvres,
– aux cycles « Découvrir le potentiel du périnée® » ou autre cycle que j’ai proposé à Sèvres, Paris, Waterloo, Genève ou Lausanne,
– aux cycles dédiés aux femmes à Sèvres ou ailleurs
– aux nombreux stages et retraites pour les femmes ou mixtes
– aux ateliers de Danse Bien Être à Meudon
– aux accompagnements individuels à distance ou en présence.
Plus brièvement, si nous avons eu l’opportunité de partager la danse, le mouvement, la chaleur du cercle et du thé/tisane, le précieux de l’instant et le « bien huilé » (merci à Marie-Hélène de me l’avoir remis en mémoire récemment, ce fameux bien huilé).

Pour les hébergements, il sera aisé de logé chez l’habitant à proximité, ou bien dans un camping tout proche à Plazac, ou bien dans un lieu de stage à 10/12mn à pied d’ici. Je vais réfléchir plus avant pour les repas pour vous proposé du bon, local et convivial de chez les maraîcher d’ici, et auss, pour que l’organisation de tout cela soit légère (quelqu’un se sent de m’aider pour cela ?).

Pour les trajets, je recommande le co-voiturage dès que possible, ou bien à partir des gares proches de chez moi (la plus proche : Les Eyzies, la plus commode de Paris : Brive, mais il y a aussi Sarlat ou Périgueux).

Du côté des tarifs, et parce que nous avons déjà partagé beaucoup, je vous propose une participation financière libre et en conscience, suivant vos bourses, dans le respect de vos possibilités et de mon engagement pour ces trois jours (et pour l’occupation de la grange d’Argiller et de mon chez moi). Je suis confiante que cela sera au plus dans la justesse pour chacune.

Tout y est… de l’élan, de la joie, un grand sourire intérieur… à vos agendas, à vos mails !

5 juillet @ 17:30 — 8 juillet @ 16:00
17:30 — 16:00 (70h 30′)

Saint Léon sur Vézère (Dordogne)